l'affichage refuse de passer en nom de champ...merci de vos aides, et  à plus
bon noël

Je la 23/12/2018 17:28, yves dutrieux skribis :
Je viens de tester et effectivement , le style de page n'impacte pas les
enregistrement, l'enregistrement 2 est bien sur la seconde page (et pas sur
la page paire comme je le pensais ;) ).
Donc, comme Jean-François le suggère, vérifier qu'il n'y a pas un code
"Enregistrement.suivant" dans ton texte (en utilisant Affichage : nom de
champs). et si oui, le virer.

Yves