Bonsoir à toute l'équipe,

Je suis contente de voir que certains ont répondu gentiment à mon mail : cela fait chaud au cœur de voir que dans cette communauté il n'y a pas que des gens insatisfaits, il y a aussi des gens qui s'en que l'on se connaisse se comporte comme des amis. Je suis persuadée que d'autres se manifesterons et... si je ne réponds pas, je m'en excuse, auprès d'eux, par avance.

Merci aussi à tous pour leur compétence, leur réactivité, leur dévouement, pour le temps passé devant les écrans à si gentiment nous aider et.... parfois à nous sortir de : "sacrés guêpiers" :  je parle en connaissance de cause.

Que cette communauté perdure et garde la même gentillesse.

Amicalement à toutes et tous,

Liliane