En pratique :

Les choix pour Revenus-Objet de la feuille Transaction correspondent à ce qui est saisi dans la feuille Bilan entre B3 et B5. * Pour Modifier les libellés, il faut changer ce qui est écrit entre B3 et B5. * S'il faut en rajouter, il faut ajouter une ou plusieurs lignes entre B3 et B5
  Par exemple :
   - Se mettre B5, aller dans Feuille-Insérer des lignes-Ligne au-dessus (NB . Ceci pour LO 6.xle menu dépend de la version de LO)
  -  Saisir le nouveau libellé en B5
  -  Copier les cellules de la ligne au-dessus (C4 à P4) sur les cellules de la nouvelle ligne (C5 à D5)

Pour les choix Dépenses-Objet de la feuille Transaction, ils correspondent aux cellules B10 à B19. Il faut donc modifier/ajouter des données suivant la même méthode que pour les libellé de revenu.

NB :
* Sur la version que j'ai récupérée, il manque une formule en P13 (il faut recopier ce qui est P12) * Pourquoi le site indique-t-il que c'est un modèle pour Linux ("budget_finances.ots <https://extensions.libreoffice.org/templates/budget-finances/1.0/@@download/file/budget_finances.ots> Linux, Linux-x64 ")? ça marche très bien avec Windows ... !

Bon courage

Christian F