Re: [fr-users] Etablir un "minutier" dans Calc

Bonsoir,

Vous faites cela facilement plutôt dans Base. Créez une table comportant
les colonnes qui vous sont utiles et utilisez l'assistant pour créer un
formulaire. Ensuite vous pouvez utiliser le contenu de votre table soit par
des rapports (prudence, sauvez très souvent en cours de conception) ou par
des requêtes, voire des rapports appuyés sur des requêtes.

Thierry