[fr-users] Etablir un "minutier" dans Calc

Bonjour

Email:: sudfrancois@gmail.com
Sujet:: Etablir un "minutier" dans Calc
OS:: Windows 10
Version:: 6.1.x
Question:: Bonjour,
Je cherche à établir un tableau automatique comprenant un nom un prénom une référence une date et un utilisateur. Je voudrais qu'à l'ouverture de la feuille, une boite de dialogue apparaisse (on remplit les champs) et lors de la validation, Calc remplisse les bonnes colonnes et affiche le numéro de la ligne. J'ai cherché et je n'ai rien trouvé, je pense que je n'ai pas la bonne terminologie ou le bon mot pour mes recherches. Merci de votre aide