Bon, tant mieux ! Merci pour votre don, mais soyez bien sûre que ça n'a rien à voir :-) Sans doute
que l'installation initiale s'est mal passée, je ne vois pas trop quoi d'autre. En tout cas vous
avez eu le bon réflexe, avec j'espère un petit redémarrage de votre machine entre la
désinstallation et l'installation.

J'utilise LibreOffice principalement sur Mac, mais aussi sur Windows et Ubuntu Linux et ça marche
vraiment plutôt bien.

Belle journée, merci de votre retour,

Thierry