[fr-users] Comment enregistrer un document LibreOffice avec lien média ?

Bonjour

Email:: lauregouillon@gmail.com
Sujet:: Comment enregistrer un document LibreOffice avec lien média ?
OS:: Windows 10
Version:: 6.0.x
Question:: Bonjour,

J'ai crée un document sur LibreOffice auquel j'ai inséré, à partir de l'onglet " Média " un lien musical, matérialisé par l'icône proposée.
D'une part, je voudrais que les destinataires puissent le modifier, en ajoutant leurs notes personnelles, et d'autre part qu'ils puissent écouter la musique.
Quand je l'enregistre en PDF, impossible de le modifier ni d'entendre le son...
Est-ce possible de l'enregistrer autrement ?
Merci à vous
Bien cordialement
Laure