[fr-users] barre de writer

Bonjour

Email:: jean.declaix@gmail.com
Sujet:: barre de writer
OS:: Linux
Version:: 5.1.x
Question:: Bonjour, j'utilise writer depuis ses débuts et, sans option personnelle, j'avais deux lignes dans la barre du haut (ouvrir, etc., police, etc.). Depuis quelques jours je ne peux plus avoir qu'une seule de ces lignes. Et je ne trouve pas de solution pour les obtenir à nouveau.
Merci pour votre aide