[fr-users] imprimer format A6

Bonjour

Email:: sebastien_listen@yahoo.fr
Sujet:: imprimer format A6
OS:: Windows 10
Version:: 6.0.x
Question:: bonjour je souhaite imprimer au format 10x15 :
j'ai choisis dans format/page.../page/format: A6 puis appliquer et ok
puis dans aperçu avant impression je vois bien le format A6 mais lorsque j'imprime il affiche toujours en format A4 . même après avoir corriger les paramètres d'impression : format A6 / papier photo .... Il ne propose que du A4
Par avance merci de votre aide et Joyeux NOël !!