Re: [fr-users] pour installer libre office 6.0.6.2comment verifier que le dossier de destination existe car je ne peux pas l'installer

Bonsoir Monsieur,
J'ai suivi vos conseils j'avais déjà désinstallé Libre Office et utilisé
CCleaner.J'ai installé le gestionnaire de téléchargement :
https://www.freedownloadmanager.org/ sans résultat
<https://www.freedownloadmanager.org/>
Finalement j'ai coupé la box neutralisé l'antivirus windows Defender et
installé libre office. Tout s'est bien passé
Encore merci pour votre intervention
Cordialement