[fr-users] comment mettre de la pagination au bas à droite d'un texte?

Bonjour

Email:: guysuzanne@hotmail.com
Sujet:: comment mettre de la pagination au bas à droite d'un texte?
OS:: Windows 10
Version:: 6.1.x
Question:: Je ne connais pas la version de LibreOffice qui est posée sur mon ordinateur. Je vais mettre la dernière version, mais ce n'est peut-être pas le cas...
Je tente de comprendre comment placer le chiffre de chaque page. Et pour une suite de page, est-ce que la pagination peut se faire automatiquement?