Tests fait sur LOo 6.0.6.2.

Lorsque tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper. ;)

Le 15/10/2018 à 16:38, Michel Rudelle a écrit :
… suite,

Comme Patrick, j’ai simulé cette fonction et je n’ai jamais d’erreur, elle
trouve toujours le bon résultat, qu’il existe ou non des cellules vides, du
numérique ou du texte.

A moins que ???  : j’ai testé avec la v5.4.7, et je ne peux pas tout de
suite la tester avec la v6 (je ne suis pas au bon poste)

Attention, si tu partages ce document, ne pas laisser d’infos
confidentielles.

Cordialement,

Michel

   _____