J'ai une solution un peu différente. Supposons que la cellule A1
contienne un hyperlien ; j'insère dans A2 la formule :
=T(A1)
ça me donne le texte du lien (inactif).
Pour retrouve un lien actif, je peux insérer dans la cellule A3 la
formule suivante :
= LIEN.HYPERTEXTE(A2)
Pourquoi pas ?
le mardi 14 août 2018 11:15:13