Ben,

Pour tester un drôle de bug j'installe et supprime LibreOffice toutes les cinq minutes. Je ne dois
pas spécifier la langue après avoir passé le LangPack, l'interface est directement en Français.
Note que j'arrête l'application avant l'installation.

Je me demande si ça ne rejoint pas les remarques d'un utilisateur Québécois qui voulait faire
réécrire LibreOffice, il y a quelques semaines, pour qu'il soit plus simple, qu'il s'installe en un
seul click et qu'il soit en Français tout de suite… Lui aussi semblait ne pas parvenir à obtenir
facilement l'interface en Français. Peut-être un autre bug ?

Mais de mon côté, sur six Macs, je n'ai pas de problème. Et pourtant j'ai plusieurs versions de
MacOS. Et ça marche tant pour les versions 5.4.x que 6.0.x

Ou, autre hypothèse, peut-être as-tu des versions différentes entre LibreOffice et le LangPack ?

Thierry