test effectué sur 4400 lignes de 7 colonnes.

Collage spécial sous format "Feuille de calcul excel" => ok mais résultat
quasi illisible (il essaie de tout regrouper sur une seule feuille writer).

Collage spécial d'environ 20 lignes au même format => ok

Collage spécial en RTF => dure un peu longtemps (ça fait quand même 79
pages) => ok

Donc, je dirais que tu as un problème avec ta configuration ou alors cela
dépend des données à l'intérieur de ton excel ?

As-tu des extensions spécifiques dans writer/libreoffice ? peut-être
essayer en mode "sans échec" dans writer ?

test avec excel 2010 et writer 5.4.6.2
Yves

Le 20 avril 2018 à 19:04, sandy andriant <andriant.sandy@gmail.com> a écrit
:

'Soir,

Pas de programme spécifique pour le presse-papier.
Uniquement une routine avec raccourci :
cmd.exe /c "echo off | clip

Cordialement
Sandy-Pascal Andriant