Je vous remercie de votre réponse,mais je ne trouve pas de touche "compose" sur les claviers.
Néanmoins, je vais charger Wincompose, je vous tiendrai informé nde ma tentative. La fonction
"circle" pour loger un caractrère me plait, je l'ai pratiquée dans des protocoles de télécoms, mais
le logiciel était adapté à la chose, en tapznt circle A, le document imprimait un A dans un cercle.

Message du 11/01/18 12:05