non pas normal du tout.
est-ce que tu n'aurais pas un logiciel style antivirus qui "bloque"
temporairement le programme le temps de l'analyser ? est-ce qu'en analysant
les processus tu vois ce dernier se "terminer" ou est-ce qu'il continue ou
reste-t-il en mémoire ?

Peut-être un bon redémarrage entre-deux vu que c'est windows :)
Yves