Le 23/07/2017 à 11:53, yves dutrieux a écrit :
Bonjour,

Je vois peut-être une possibilité, c'est via les macros :
- Enregistrer une macro avec une sélection de la zone à imprimer et imprimer/exporter cette sélection uniquement (et ce pour chaque quartier)...

Yves

Bonjour,

Merci pour toutes vos propositions, je vois qu'il n'est pas possible simplement de proposer plusieurs impressions.

Je m'oriente vers la solution de Vulcain. exporter le document en bitmap (c'est un dessin vectoriel) puis découper les différentes vues dont j'ai besoin en découpant le fichier créé.

La solution par Macro, pour quoi pas.

Merci à tous

Pierre