Laurent,

   J'ai bien suivi les instructions d'insertion des images (clic long, etc.)
et la gallery fonctionne parfaitement sur l'ordinateur sur lequel elle est
créée !

   J'avais fait un essai il y a déjà pas mal de temps, essai qui m'avait
posé les mêmes problèmes. J'ai attendu une (plusieurs ;o) nouvelle(s)
version(s) de LO, mais le problème persiste.

   Aujourd'hui, j'aimerais pouvoir résoudre ce problème, les gallery sont
bien utiles !

   Merci de ton aide.

         Michel.