----- Mail original -----
De: "bernard schoenacker" <bernard.schoenacker@free.fr>
À: renepiette1@gmail.com
Cc: users@fr.libreoffice.org
Envoyé: Lundi 24 Avril 2017 15:52:01
Objet: Re: [fr-users] Diminuer une photo

----- Mail original -----
De: "demande aide fr" fr@libreoffice.org>
À: users@fr.libreoffice.org
Envoyé: Lundi 24 Avril 2017 14:47:32
Objet: [fr-users] Diminuer une photo

Bonjour

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de
demande
d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre
tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le
demandeur reçoive une copie de votre réponse.

Email:: renepiette1@gmail.com
Sujet:: Diminuer une photo
Question:: Bonjour,
J'ai copier un document sur lequel se trouve une photo; je voudrais
modifier le format de la photo, comment dois-je procéder ?
D'avance merci

Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés
publiquement et ne pourront pas être supprimés

bonjour,

pour ça je vous conseille d'employer imagemagick avec l'option
convert

https://www.imagemagick.org/script/command-line-options.php?#resize

slt
Bernard

bonjour,

serait il possible de donner un peut plus d'information ?

http://documentation.veremes.net/public/veremap.pro/installation/ImageMagick/ImageMagick-win.html

slt
Bernard