Bonjour Paul,
Bravo c'est la solution qui fonctionne. C'est tout bête et je n'y avais pas pensé tellement j'étais obnubilé par le Copier/Coller de ma sélection.
Bonne journée.

Max Poisson
tél. 09 52 30 48 07
Le pilotage sera toujours de votre âge!
www.ac-ptv.org

Le 13/04/2016 22:58, listep a écrit :
Max Poisson a ecrit le 13/04/2016 15:22 :
Jean-Michel,
J'ai essayé ta méthode, mais ça ne me recopie que le diagramme sans les données. J'ai essayé de recopier les données séparément mais je ne suis pas encore arrivé à synchroniser diagramme et données. *L'idéal serait de pouvoir recopier l'ensemble en une seule fois et ne rien avoir à reformater. *
Bonjour,

Et en dupliquant carrément la feuille qui contient données et diagramme (Edition/ Feuille/ Déplacer-Copier) ?

Cordialement,
Paul