Jean-Michel,
J'ai essayé ta méthode, mais ça ne me recopie que le diagramme sans les données. J'ai essayé de recopier les données séparément mais je ne suis pas encore arrivé à synchroniser diagramme et données. L'idéal serait de pouvoir recopier l'ensemble en une seule fois et ne rien avoir à reformater.
Merci pour la piste.

Max Poisson
tél. 09 52 30 48 07
Le pilotage sera toujours de votre âge!