Merci beaucoup à Pierre-Yves et Michel (réponses rapides et claires)
En fait, c'est la deuxième hypothèse de P-Y qui était la bonne (j'avais moi-même vérifié la première)... Sans que je sache comment (je garde vos infos si une anomalie du genre devait se reproduire), 3 styles différents étaient affectés par le problème.
Tout est rétabli maintenant.
Du coup, j'ai une autre question....
Existe-t-il une façon simple et rapide de revenir à la définition des style de départ ?
Car s'il y a de nombreux styles affectés, ce serait finalement plus rapide.
Cordialement,
Fabienne