Je vous contacte car j'ai un souci récurrent depuis que nous sommes passé sur Libre Office. Le
problème n'était pas présent avec Open Office.

Le souci est le suivant :
=> Tous les documents aillant une taille supérieure à 1 Mo et qui se trouve sur le serveur ne
peuvent être ouvert que si on fait une copie en local des documents.
Ces mêmes documents, ouvert directement en local ne posent aucun problème à l'ouverture.

Je pense qu'il doit y avoir un réglage à faire au niveau du paramétrage de Libre Office mais je ne
vois pas où/comment le faire ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Cyril MICHAUX
Service Informatique de la Mairie de Fleury Les Aubrais
cyril.michaux@ville-fleurylesaubrais.fr
Téléphone : 02 38 71 93 43