c’est un problème que j’ai déjà rencontré lorsque le téléchargement du pack langue était incomplet.
Assurez-vous de vérifier qu’il l’est avant de l’installer. Si le téléchargement provient d’un
logiciel BitTorrent, cette vérification est normalement automatique. Dans le cas contraire, il y a
un utilitaire pour contrôler le checksum du téléchargement, mais j’ai oublié le nom de la commande.
md5 ou shasum.