Depuis deux ans (?) , j'avais pris l'habitude d'attendre la sortie d'une branche +2 avant d'oser passer à la branche+1. Par exemple, cette année, j'ai attendu la 4.3 pour passer de la 4.1 à la 4.2.

Cela me permettait d'être presque sûr d'utiliser une version exempte de tout dysfonctionnement majeur.

Vu ce que donne la 4.2.6 (avec entre autre le copié/collé hasardeux entre MS-word et Writer) je vais devoir adapter ma tactique ainsi :
Attendre la sortie d'une branche+3 avant de passer à une branche+1.

Donc, au moment où je dois actualiser quelques ordinateurs dans des associations ou dans mon école, je vais me contenter de récupérer une version 4.1.6.

Je ne suis pas sûr que la réputation de LO gagne grand chose à tout cela...
Je pense aussi qu'en plus des appellations "évolution" et "stable", il faudrait en créer une nouvelle : "opérationnelle" ?

Ces remarques ne sont faites pour agresser personne, je n'en ai ni l'envie ni les moyens, juste pour s'interroger sur la course aux nouveautés de LO : en avons-nous les moyens ?

@+
Luc
ps : le nom de la dernière 4.2.6 est devenu un peu exotique : "-secfix" ?