Re-bonjour,

Désolé mais je n'utilises pas Windows de manière courante et ne peux donc te conseiller efficacement. Néanmoins, si tu n'as pu désinstaller LibreOffice par le moyen naturel de Windows (Installer/désinstaller un logiciel) c'est que quelque chose "cloche". Si je ne m'abuse, LibreOffice s'installe en deux phases : le logiciel proprement-dit et le pack de langage. Peut-être fallait-il désinstaller ces deux packs , en commençant par le langage. Mais je ne suis pas expert en Windows.

Cordialement.

Michel