En général, il s'agit plutôt d'un problème de langue. Pour s'en assurer:
- Sélectionner le paragraphe concerné
- Aller dans Outils->Langue->Pour la séléction
- Choisir Français

Si une fois ce changement effectué, le correcteur ne trouve toujours pas de
problème en faisant Outils->Orthographe et grammaire, alors il faudra
creuser d'avantage.
Si, après ce changement, la correction fonctionne, cela veut dire que la
langue du document n'est pas correctement configurée, et ça peut se changer
dans le menu.

--
Cley Faye
http://cleyfaye.net