A ma connaissance, il n'existe pas d'option pour cela.
La norme OASIS ne donne comme contrainte que d'avoir le 2ième argument non
nul.

Il se pose ensuite une question plus générale:
Les nombres étant enregistrés en flottant avec un nombre limité de chiffre
significatifs, les calculs ne sont jamais totalement exacts.

La question est donc la suivante:
Qui doit s'assurer que la précision voulue est la bonne ? Le logiciel ou
l'utilisateur qui doit connaître ce problème quand il manipule de tels
chiffres ?

Je conviens volontiers qu'ici la réponse d'Excel est plus satisfaisante.
Mais attention à ne pas trop compter sur le logiciel, en voici un exemple:

Colonne A, entrer dans les cellules A1 à A3:

=104^25
=104^25/391*391
=104^25/391*391+1000000000

Colonne B, dans les cellules B2 et B3
=A2-A1
=A3-A1

Le résultat est 0 dans les deux cas, ce qui pour B3 est manifestement faux !
Et ceci aussi bien avec Excel (2003) et LO (4.2.6)

De là mon penchant pour répondre "utilisateur" à la question que j'ai posée.

Ceci dit, je ne sais pas comment se fait le calcul en interne de la fonction
MOD, mais il me paraîtrait plus logique d'avoir 0 comme résultat - que l'on
obtient par la formule =104^25-ENT(104^25/391)*391) - ce résultat, même
faux, serait plus susceptible d'attirer l'attention.

Bonne soirée,

Michel