Bonjour Ysabeau, et merci pour la réponse rapide !

Je ne doute pas que ce projet pour tablettes soit très lourd, mais je suis confiant quant à son
aboutissement comme à sa qualité finale.

Aujourd'hui, les tablettes sont incontournables dans quasiment tous les domaines, et en particulier
pour le travail itinérant. Par tablettes, j'entends des écrans de 10" au moins, et pas ces "super
smartphones" de 5 à 7" qui ont du mal à tenir dans la main et encore plus dans la poche... ^^ sans
parler de l'ergonomie quand il s'agit de taper autre chose qu'un texto.

Quant à OpenOffice, si je l'ai "abandonnée" au profit de LibreOffice, ce n'est sûrement pas pour y
revenir maintenant.

Encore merci, bonne continuation et bon courage pour la poursuite du projet.

Cordialement.