Je ne trouve pas réponse à ma question, réponse qui existe déjà. peut-être ?

La Foire Aux Questions (FAQ) regroupe plusieurs "fiches" sur ce sujet.
https://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Writer#Num.C3.A9rotation_des_pages

Je cherche à paginer... je vois bien, dans une p'tite fenêtre à l'angle
en bas à gauche du document, par exemple page 1 2/3, puis page 1 3/3

Ceci se produit lorsque, en effet, on a quitté la numérotation continue.
Il arrive qu'on désire renuméroter par exemple par chapitre.

Pour revenir à une numérotation continue il faut modifier le premier
paragraphe des pages rompant la numérotation continue.

Cliquer sur le paragraphe, puis menu Format> Paragraphe onglet Enchaînements
remettre la zone "Numéro de page" à zéro.

Si tu réponds, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous"
du logiciel de courrier électronique ou du webmail de façon que la liste
reçoive la réponse.

Cordialement
Pierre-Yves