----- Original Message ----- From: "Jean-Baptiste Faure" <jbf.faure@sud-ouest.org>
To: <users@fr.libreoffice.org>
Sent: Saturday, February 02, 2013 7:52 PM
Subject: Re: [fr-users] Install v4.0.0.2

Bonsoir,

Le 02/02/2013 18:39, felix rulliere a écrit :
Bonjour, c'est encore moi !
J'ai essayé d'installer la V4.0.0.2 deux fois et j'ai ce message. http://cjoint.com/?0BcsEGiij7N La deuxième fois, j'ai désactivé la protection en temps réel de mon AV au cas ou ?.
Et c'est toujours la même chose.
Ne vous faites pas de bile, j'enlève le (.old) sur la V2.0.0.1) ensuite je retrouve la version d'avant.
J'ai encore oublié quelque chose ?
C'est quand même bizarre, d'ou cela peut il venir ?

Sais pas. Essaye avec la RC3 qui vient d'arriver sur les serveurs
miroir. Elle est disponible sur la page des pré-versions :
http://fr.libreoffice.org/telecharger/pre-versions/

Bonne soirée
JBF