Bonjour !
Je reviens avec ce topic, désolé...
Je pensais avoir plus ou moins réglé le problème des styles dans mon document maître en recréant un modèle de chapitre, MAIS il se trouve que le master m'a refait le même coup !

J'utilise donc le _même _modèle pour _chaque _chapitre, le modèle utilisé ne définit quasi rien (juste de quoi savoir quels styles sont appliqués). Pourtant, dans le master, j'ai remarqué que certains chapitres, et autres que le premier, en plus, conservent leurs styles de mise en page ! Pire, j'ai remarqué aussi que les styles de cadres ne réagissent pas comme imposés dans le style du master, et vont même jusqu'à se superposer ou laisser des pages vides.

Bref, je n'y comprends plus rien, la moindre modification fait tout sauter.

Au cas où, ci-joint le document qui pose problème. Si vous pouviez me donner une piste, ça me soulagerais.

Merci,

J'ai lié 1 fichier à ce message :
interface graphique.zip <http://db.tt/YPDk2ONP>(743 Ko)Dropbox <https://www.dropbox.com/>http://db.tt/YPDk2ONP Mozilla Thunderbird <http://www.getthunderbird.com> permet de partager facilement des fichiers volumineux.

--
Bonne journée,
Cédric.