Le 2 mars 2012 14:15, Marie jo Libo <mariejo@opengo.fr> a écrit :

Bonjour,

Le 01/03/2012 15:31, lutch a écrit :

 Le 01/03/12 14:35, Laurent BALLAND-POIRIER nous a écrit :

Bonjour,
Le 01/03/2012 11:50, Cedric Frayssinet a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai rédigé un article concernant le temps d'ouverture de LibO, cela
peut
intéresser certains d'entre-vous ;)

C'est ici :
http://rezotice.ac-lyon.fr/**faq/index.php?sid=38136&lang=**
fr&action=artikel&cat=2&id=**115&artlang=fr<http://rezotice.ac-lyon.fr/faq/index.php?sid=38136&lang=fr&action=artikel&cat=2&id=115&artlang=fr>

Cette aide à l'air très sympathique :) Est-ce que tu ne voudrais pas la
mettre sur le wiki, dans la FAQ ou les tutoriels ?
http://wiki.**documentfoundation.org/FR/La_**documentation_de_l%**
27utilisateur<http://wiki.documentfoundation.org/FR/La_documentation_de_l%27utilisateur>

+1
Qui est derrière ce site ? Je n'arrive pas à cerner. C'est très bien tout
ça. Il pourrait être bien d'y participer pour des astuces et de refaire un
lien
en parallèle vers la FAQ de Libo.

Marie-Jo

Bonjour,

Je fais une réponse groupée :)

@Laurent :

[...]

Oui il faudrait que je prenne le temps de rédiger sachant qu'en plus, je
n'ai pas trouvé l'équivalent libo de cette page :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Documentation/How_Tos/Automatic_Installation_on_Windows

@ Jean-Baptiste

Pour quelle version de LibreOffice cet article a-t-il été écrit ?
J'ai commencé ce travail sur 3.4.5 et adapté pour 3.5 car les noms de dicos
ont changé par exemple.

Est-ce que tu as vu sur nos listes les échanges relatifs au déploiement
par GPO d'une version 3.5 ?
Je n'utilise pas les GPO, nous avons des serveurs Linux (Eole-Scribe) dans
les établissements scolaires.

À ma connaissance le démarrage rapide n'est pas une extension.
D'ailleurs aucune extension évoquant cette fonction n'est visible dans
le gestionnaire d'extensions. Par contre il y a bien un quickstart.exe.

En effet, ce n'est pas une extension, mais on n'est pas obligé de
l'installer (avec le MSI). Lors des déploiements précédents, je supprimais
ce quickstart, ce qui avait pour effet de supprimer "simplement" ce fichier
quickstart.exe. Et la coche du démarrage rapide (dans les options) a pour
simple effet de créer un raccourci dans le menu démarrage du poste, on peut
donc éventuellement créer manuellement ce raccourci et le mettre à
disposition simplement pour les allusers.

@ Marie-Jo:

[...]

C'est de mon site ou du wiki de la fondation dont tu parles ?

Cédric

--
Envoyez un mail à users+help@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et