Cela dit, même si on peut automatiser le processus, c'est toujours mieux de faire ses CV "à la main", en les adaptant au poste visé, et à l'employeur. À la limite, je t'accorde le "copier-coller", mais en prenant soin d'éviter de recopier machinalement des erreurs, des fautes d'orthographe, etc. Mais là on sort de LibreOffice, et on rentre dans le monde mystérieux de la recherche d'emploi... Cela dit, le problème général avec la technique, c'est que ce n'est pas parce qu'on peut le faire qu'il faut obligatoirement le faire.
corrdialement,
Pierrre