De : Jean-Luc Coulon [mailto:jean.luc.coulon@gmail.com]
Envoyé : samedi 4 février 2012 09:25

[ ...]

La barre de formule est devenue multi-ligne. J'ai le même pb mais il me
suffit de cliquer sur la flèche au bout de la ligne pour l'agrandir puis
de cliquer à nouveau pour lui redonner sa taille habituelle.

Merci de la réponse.
J’avais bien remarqué que la barre était multilignes mais pas qu’un
deuxième clic la mettait à la taille normale.

Ceci dit, il serait quand même bien [tm] que la barre soit dimensionnée
correctement dès le départ.

Bon week-end à tous

Jean-Luc

Je ne rencontre pas le problème dans mes configurations:
[LibO 3.5.0 rc2 sous W7 et Lib0 3.5.0 béta 2 sous Vista]

La barre est en effet moins haute, mais suffisante pour l'affichage correct
des caractères.

Bonne journée,

Michel