Le 4/12/2011 21:15, Dagobert_78 a écrit :
Le 04/12/2011 16:53, Anael a écrit :
Bonjour,
Voir les versions existantes :
http://www.libreoffice.org/download/
Linux : 32 & 64 bits
Mac OS & Windows : 32 bits.
Bonne journée,
Anael

Le 04/12/2011 16:37, Rafael Laville a écrit :
Le 04/12/2011 16:34, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
Le 04/12/2011 14:52, "Cédric V." a écrit :
Bonjour !
J'aimerais savoir si il existera une version 64 bits de libreOffice
pour windows.
J'ai parcouru tous les sites en long, en large et en travers, et je
n'ai jamais trouvé l'info.
Merci !
Je crois avoir entendu que pour windows, ça ne rapporterait pas grand
chose.
Et pour Linux ?
À priori, idem pour la future 3.5, que du 32 bits (x86) pour Windows.
http://dev-builds.libreoffice.org/pre-releases/win/

Disons que ma question se posait justement sur le pourquoi de la conservation du 32 bits, puisque justement Linux possède la version 32 et 64. Les ordinateurs récents passent de plus en plus au 64 bits. Dire que ça n'apporte rien n'est pas tout à fait vrai, je remarque en tout cas des différences notables sur une version linux32 et 64 bits. C'est plus réactif en 64 bits.

Java 7 est dispo en 64 bits aussi (je me souviens plus de java 6...), donc peut-être que libreOffice va suivre. Je ne connais pas le système de compilation, sinon j'essaierais bien de compiler une version 64...

--
Bonne journée,
Cédric.