Sous LibreOffice-Draw 3.4.3 avec le Add-on GeOoo.

J'utilise pas très régulièrement GeOoo pour faire des cartes liées à des données tableurs. Pas très régulièrement, ça veut dire qu'à chaque fois, je dois me remettre dans la logique un peu particulière du fonctionnement de cette extension.
J'y suis parvenu de nouveau, mais je bute sur un problème ...

Pour la carte, je suis parti d'une carte de France avec les départements d'outre mer, le tout sous forme de polygones.
J'ai dû y ajouter un polygone pour Mayotte qui n'existait pas.
Je l'ai bien créé, lui ai affecté le numéro qui va bien (976) par rapport à mes données du tableur.

Je lance GeOoo et tous les départements prennent les couleurs attendues en fonction des valeurs... sauf Mayotte qui reste blanc. Quand je sélectionne ce polygone, la barre d'outils "Ligne et remplissage" m'affiche pourtant la bonne couleur... Quand je regarde la "Description" du polygone, le titre apparaît bien ainsi que la valeur issue du tableur...

Je me doute que j'ai sans doute dû mal faire quelque chose au moment où j'ai transformé le bmp Mayotte en polygone... mais je ne trouve pas quoi...

J'aimerais bien redonner des couleurs à Mayotte...

Une idée ?

@+
Luc