Bonjour à tous,

Ayant envoyé ma question pas au bon endroit et ayant résolu mon problème je
vous fais part de mes actions.

Après avoir plusieurs fois essayer de re-installer la version 3.4.3 .

J’ai renommé le répertoire LibreOffice dans le répertoire C:\Documents and
Settings\[utilisateur]\Application Data et refait une installation de la
version 3.4.3. LO et dico.

Si quelqu’un a une méthode plus fine je suis preneur.

Car je suis obligé de recopier mon répertoire Basic (car j’ai des macro
standards et Xray) et il va peut être me manquer autre chose !!

Merci à tous pour votre aide.

  _____