Salut VirguleIl me semble que lorsque tu affiches (execute) ta boîte de dialogue,
    il n'y a rien dans tes zones de texte. Par conséquent tu copies du
    vide. Dans ton cas, il me  semble qu'il faille faire appel à une
    "sous-procédure" pour faire cette copie après avoir affiché ta boîte
    et renseigné tes zones de texte.Voilà, je n'oserai dire point final:-).André
          Baudoin
enseignant : dépt GC - IUT1  ( http://www-iut.ujf-grenoble.fr - http://iutgc-web.ujf-grenoble.fr/
)chercheur : LTHE (http://www.lthe.hmg.inpg.fr/)Grenobletel : 0476 824 477
Psvp, imprimer seulement si nécessaire

Virgule ecrivait le 07/10/2011 16:49:Bonjour,

Dans une boite de dialogue j'essaie de faire passer le texte d'un textfield
à un autre avec le code suivant:

Sub OuvrirDialogue
Dim oDialog As Object, oPDialog As Object
Dim oTxt1 As Object, oTxt2 As Object

        DialogLibraries.LoadLibrary("Standard")
        oDialog = DialogLibraries.Standard.Dialog1
        oPDialog = CreateUnoDialog(oDialog)

        oTxt1 = oPDialog.getControl("TextField1")
        oTxt2 = oPDialog.getControl("TextField2")

        oTxt2.Text = oTxt1.Text

        oPDialog.Execute()
End Sub

J'ai trouvé comment le faire directement avec les controles sur mon document
writer mais je voudrais passer par une boite de dialogue mais je n'arrive à
rien, même pas de message d'erreur
Le dialogue s'ouvre bien mais le texte ne passe pas d'un textfied à l'autre.

Merci de votre aide

context:http://nabble.documentfoundation.org/Renvoyer-valeur-entre-textbox-tp3403005p3403005.htmlSent