Je rencontre un problème de mise en forme avec avec Impress en ce moment.

Lorsque je copie du texte d'une ligne à un autre, sur la même page, il y a parfois perte de mise en forme en route. Ou application d'un regle que je ne comprends pas ...

Je copie une sélection au milieu d'une phrase en plan1, et le colle au milieu d'une phrase en plan2, et toute la ligne devient plan1 en format mais dans la fenêtre des styles s'affiche en plan2.

Si je fait l'inverse (du plan2 au plan1), la selection reste en format plan2 lorsque je la colle, mais ne transforme pas la destination en plan2. Si je mets le curseur sur la sélection collé, ça s'affiche plan1 dans les styles.

De plus, lorsque je sélection une ligne de plan1 et je double-clique plan2, rien ne se passe..

Du coup, je ne sais plus si j'ai réelment compris ce qu'est un style de présentation et plan1, plan2 etc... et la documentation n'est pas très expansive a ce sujet.

merci de vos idées

Melodie