On Mon, 2011-09-19 at 11:12 +0200, Docgranville wrote:
Donc Quickoffice semble bien construire des fichier .docx....
Quickoffice permet aussi des faire des fichiers xlsx , tableurs simple
et LO avec CALC peut lire ces fichiers correctement. Le problème n'est
donc que dans WRITER.

Il y a probablement un probleme dans l'import des fichiers Docx et un
crasher n'est pas negligeable. Pourrais-tu enregistrer le bug ici avec
le fichier qui cause le crash?
https://bugs.freedesktop.org/

Il y aura bientot un assistant de creation de bugs simplifie uniquement
pour LibreOffice... mais je ne sais pas s'il est deja utilisable.

FYI pour verifier la validite d'un fichier OOXML (ou ODF), utilisez:
http://www.probatron.org:8080/officeotron/officeotron.html

Troumad dit bien qu'il faudrait faire "monter le bug" mais pense que
peu de gens serait intéressés de le solutionner. Je pense plutôt qu'il
faudrait car les applications et utilisations légères provenant des
tablettes et des téléphones croissent de plus en plus...

Qui a dit que peu de gens sont interesses pour le corriger? Un crasher
merite de l'attention tout de meme... et l'import docx recoit autant
d'attention que celui de doc ou rtf.

A bientot,

--
Cédric Bosdonnat