Le 02/09/2011 15:20, Bernard Ribot a écrit :
Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser la solution Mozilla Sunbird préconisée par Jean-François Nifenecker ?

Certes on ne peut pas colorier la case du jour (elle est déjà "coloriée" par Sunbird pour la mettre en évidence) mais on peut affecter des couleurs différentes aux évènements selon leur catégorie, ainsi que les annoter.

Cordialement,

Bernard Ribot