le mardi 31 mai 2011 21:20:50
Rhydwen Volsik a écrit :

J'ai suivi la FAQ, j'ai supprimé mon modèle d'essai, et maintenant j'ai
un message d'erreur au lancement me disant que MonModele.ots n'existe
pas...

C'est vrai que la gestion des modèles n'est pas pratique, et c'est
dommage d'avoir à l'utiliser pour ça.

Je parle d'un problème que j'ai déjà exposé ici, et je n'ai pas
trouvé de solution simple : si je modifie mon modèle, ensuite quand
j'ouvre un fichier anciènnement créé il me demande si je veux
actualiser les styles, c'est à dire de modifier le document. Si je
dis non et ne fait que lire, à la fermeture il demande
d'enregistrer ! Dans le doute je dis non. Si j'ouvre 30 fichiers
dans l'heure, il faur répéter la manip à chaque fois...

Le plus problématique est si c'est un fichier qui est en (partie en) paysage et le modèle en
portrait, si je dis "oui", il met le fichier
en portrait !

J'ai essayé de renommer le modèle quand je le modifie, mais j'ai
encore ces demandes, je ne sais pas ce qu'il va chercher.

Donc la solution par les modèle est à mon avis la dernière solution
à choisir, à moins qu'il y a moyen de remédier à ce que j'ai décrit.

--
Régis Fraisse