l'api reste pour le moment commune.
Il semblerait quand même qu'il y ait des nuances, ce qui marchait avant ne marche plus
nécessairement

 mais il evident qu'un livre de 1000 pages ne pourra se reecrire en double
Certes, mais si déjà si on peut avoir accès à des pages qui décrivent les modifications et/ou
nouveautés, on fera avec

Cordialement