Le 17/04/2011 04:10, François Gatto a écrit :
Bonjour,

Je ne rencontre pas ce problème sous Win7.
Je n'ai pas testé sous Linux  (Ubuntu / Slitaz).

Hier j'ai jeté un oeil rapide au code et je n'y ai a priori pas détecté de "bug". Par contre la seule procédure est celle d'une lecture séquentielle du répertoire contenant les images. Alors soit le dysfonctionnement est dû à l'API de [Libre][Open]Office, soit il s'agit en effet de l'ordre prévalant qui serait celui de la date de création sous Linux.

A priori un bout de code complémentaire permettant de trier les fichiers sur leur nom devrait résoudre ce problème.

@+

Francois Gatto