Ce bug a un statut non confirmé malgré des signalements divers.

Je le confirme une fois de plus pour l'avoir à vécu sous LO pas plus tard qu'hier où j'ai omis mon
contournement par thisComponent.store

Soit un document (Calc pour mes constats, mais vu que cela concerne l'IDE...)
- modification ou ajout de macros
- sauvegarde par les icônes ou Ctrl-S,
- on ferme le document
- on le réouvre et il arrive que la modification n'ait pas été prise en compte.

Il m'est difficile de donner plus de détail : c'est aléatoire -> pendant des jours cela ne va pas
se produire et sans signe précurseur cela peut se produire en tout début de session, comme après
plusieurs heures de modifs.

Constaté sous Win 2000 / XP Pro x86 / XP Pro x64 / Debian Etch & Lenny. Tous systèmes à jour.
Avec OOo 3.1.0 / 3.1.1 / 3.2.1 / LO 3.3.0.4  - OOO330m19 (Build:6)

La modif d'Andreas Berga http://hg.services.openoffice.org/cws/ab81/rev/cf57929019bc, sur un pb
presque voisin, ne portant (me semble-t-il) que sur la désactivation de l'icône :
+    SfxBindings* pBindings = BasicIDE::GetBindingsPtr();
+    if ( pBindings )
+        pBindings->Invalidate( SID_SAVEDOC );

il est à craindre que cela perdure.