Tu dois régler les installations d'extensions obligatoires lors de l'installation . Je ne me souviens pas de manière exacte : Dans le dialogue d'installation faire une installation individualisée, cliquer sur extensions (?) ou langues (?) pour interdire toute installation et revenir pour ne sélectionner que les langues (et dictionnaires) que tu veux installer, terminer l'installation.

Il faudrait que cette manipulation soit intégrée dans l'Aide - ou peut être on explique l'intérêt d'une installation individualisée lors de la procédure ? Cà ne fait pas très propre et très professionnel d'installer (si je me souviens bien) des dictionnaires pour Thai, Chinois, .. - lors d'une install standard comme partie obligatoire et non "désinstallable" de OOo/LibO 3.3.

Je connais les explications pour cette forme d'installation, mais elles ne tiennent pas la route. L'installation obligatoire et son contournement produisent une odeur de bricolé, de petit développeur, mais non pas l'image d'une alternative sérieuse à MSO.

- ftr

Bonjour,
J'ai voulu réinstaller sur ma version, mais je n'ai pas trouvé l'écran de choix d'installation personnalisée. Suis obligée de désinstaller d'abord ? Et dans ce cas les extensions que j'ai déjà ajoutées parce qu'elles n'ont pas migré automatiquement depuis OpenOffice vont-elles disparaître ?

Merci.

Lina de Liège