L'irone T fait partie de la barre d'outils "Dessin"
Vous pouvez obtenir directement un cadre texte avec le raccourci F2

Il apparaît un nouveau curseur "tracage" une croix et un petit x qu'il faut
déplacer à la souris.
Tapez de suite une lettre quelconque à l'intérieur du cade grisé
sinon celui-ci va disparaître et il faudra recommencer F2...

Notez qu'il existe désormais un T rence-versé, juste à côté "texte vertical".

Si vous me permettez un conseil,
découvrez toutes les possibilités de cette barre d'outils dessin, en
particuliers toutes les formes possibles
par exemple le smiley donne accès à un groupement d'icônes avec en particulier
des plaques carrées modrenes,
Nota, la dernière icône choisie dans ces groupement d'icônes, remplace la
précédente dans le barre d'outils.

Bonne découverte.
JY