2011/2/25 Bruno DEROUANÉ <bruno.derouane@laposte.net>

Bonjour,

Je ne retrouve plus dans mes archives de message équivalent, donc je
signale que sur ma configuration sous Windows XP SP3, LibreOffice 3.3.1,
lors de demande de vérification de mise à jour des extensions, depuis la
boite de dialogue de gestion de celles-ci, quelques secondes de
recherche vers le réseau, puis c'est une sortie violente de LibreOffice
comme réponse, avec retour vers le bureau.
En fait c'est plutôt la boite de dialogue de LibreOffice de Récupération
de documents qui s'ouvre, avec en fonds la boite de gestion des
extensions, ceci qu'un document ait été ouvert ou non au moment de cet
incident.

Pour ma part, comme je l'ai déjà signalé, j'ai ce problème sous mon nom
d'utilisateur "non administrateur".
Si j'essaye avec un utilisateur administrateur, tout se passe bien.

windows xp pro sp3 - OOo 3.3.1
Yves.

DB

--
Envoyez un mail à users+help@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et

--
web site : http://www.molenbaix.com